MENTIONS LÉGALES

Le présent site est édité par BOULOGNE-AUDIOVISUEL, LES ANCIENS MAINTENANT (BAM) dont le siège social est situé au LYCEE JACQUES PREVERT, 163 RUE DE BILLANCOURT, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT, immatriculée au Répertoire National des Associations (RNA) sous le numéro W923005466.

Le directeur de la publication est Quentin CALLEMYN.
Le site est hébergé par OVH, dont le siège social est situé à 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Pour toute question ou demande d'information concernant le site, ou tout signalement de contenu ou d'activités illicites, l'utilisateur peut contacter l'éditeur à l'adresse [email protected].

Le site BAM est soumis à la loi française.
Les données personnelles collectées par le site sont utilisées uniquement dans le cadre des relations associatives avec l'utilisateur. Elles ne sont en aucun cas cédées à des tiers ou utilisées à des fins non prévues.

Le site BAM peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site BAM. Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de BAM.

Aucune autorisation ou demande d'information préalable ne peut être exigée par l'éditeur à l'égard d'un site qui souhaite établir un lien vers le site de l'éditeur. Il convient toutefois d'afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et écrite de BAM est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Dernière mise à jour : 02/03/2023.