Toute l'actualité du site

ÉVÈNEMENT - Soirées intra-options 2021

En ce début d'année, BAM vous propose des soirées intra-options, afin de permettre aux anciens du BTS et aux étudiants actuels de se rencontrer et de partager un moment de convivialité !

Bonne rentrée 2021 !

En cette période de rentrée scolaire, l'association BAM était présente pour accueillir les nouveaux entrants au BTS de Boulogne.

FAQ - Web conférence pour les intermittents

Retrouvez ci-dessous les questions posées par les anciens du BTS lors de la visio-conférence du 24 avril dernier, à notre intervenant Pascal FOY, Responsable missions entreprises à AUDIENS.

Evan Ravoalavoson, Exploitation 2018

Aujourd'hui on part à la rencontre d'Evan R. fraîchement sorti du BTS, qui nous raconte son expérience et nous partage sa passion pour la vidéo. Interview réalisée par Cécile Duboc, dans le respect total des mesures barrières.

Soirée des 30 ans reportée

Suite à des soucis de logistique et d'infrastructure de dernière minute, ne nous permettant pas d'assurer le bon déroulement de la soirée et d'accueillir un grand nombre d'entre vous...

Assemblée Générale 2019

Vous êtes cordialement invité à assister à l’assemblée générale ordinaire annuelle de l’association BAM.